Mentions Légales

Carnot Serrurerie Site Internet

Le présent site web est édité par Madame Paola Balbini site web www.desmody.com auto-entrepreneur n° Siret 800 606 840 00018. Le Directeur de la publication du Site Web est Maxime Desfontaine – La gestion du site est assurée par Paola Balbini.

HÉBERGEMENT DU SITE
OVH www.ovh.com SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 Code APE 6202A N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. Directeur de la publication : Octave KLABA

MISE EN GARDE ET RESPONSABILITÉ

PROPRIETE INTELLECTUELLE
Le Site Web, sa structure générale, et chacun des éléments qui le compose, et notamment les textes, articles, lettres d'informations, communiqués, présentations, brochures, graphismes, schémas, programmes informatiques, vidéo, etc., sont la propriété intellectuelle exclusive de Maxime Desfontaine. Les données cartographiques intégrées dans ce service sont la propriété exclusive de l'Institut Géographique National (IGN France).L'utilisation des données en ligne n'entraîne aucun transfert de propriété de ces données au profit de l'utilisateur internaute. Les utilisateurs ne sont autorisés qu'à représenter le Site Web sur l'écran de leur ordinateur personnel, imprimer les pages du Site Web pour leur usage personnel et reproduire temporairement les fichiers qui le constituent dans la mémoire cache de cet ordinateur aux seules fins de faciliter la consultation du Site Web. En particulier et sous réserve des dispositions de l'alinéa précédent, l'Utilisateur n'est pas autorisé à reproduire, représenter, modifier, traduire et/ou adapter, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, le Site Web et chacun des éléments qui le compose, et reproduire et/ou représenter de telles traductions, adaptations et modifications, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, sans l'accord préalable écrit.

Par exception aux alinéas précédents, Maxime Desfontaine autorise les utilisateurs à télécharger sur le disque dur de leur ordinateur personnel les lettres d'informations ou les autres documents qui sont mis à la disposition des Utilisateurs sous la forme de fichiers électroniques spécifiquement en vue de leur téléchargement. Ces fichiers ne peuvent être téléchargés qu'à partir de liens hypertext ou toute autre mention manifestant l'autorisation donnée aux Utilisateurs de télécharger ces fichiers. Dans ce cas, et sauf disposition contraire expresse reproduite sur chacun des documents susvisés, l'Utilisateur ne sera autorisé qu'à détenir une copie de ces documents et qu'à imprimer ces documents pour un usage strictement privé. Il s'interdit en particulier de diffuser à des tiers ces documents, y compris par envoi par courrier électronique, par impression et distribution sur un support tangible et par mise à disposition sur un serveur installé sur un réseau public ou privé.

ENTREPRISES OU ORGANISMES CITÉS
Conformément à la loi Informatique et Libertés nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel modifiée par la loi nº2004-801 du 6 août 2004, la collecte, l'enregistrement et la conservation automatisés d'informations nominatives s'effectuent sur ce site Internet dans le cadre de la déclaration d'un traitement d'informations personnelles effectuée auprès de la commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). Le droit d'accès et de rectification prévu à l'article 34 et suivants de la loi précitée s'exerce par courrier à l'adresse : Maxime Desfontaine, 83100 Toulon. Les informations relatives aux événements (agenda, actualités…), aux organismes, aux entreprises et aux personnes citées sur le site (et sites connexes) sont constituées et mises à jour sur un mode déclaratif et n'engagent en rien la responsabilité du groupe. La présence de liens hypertext vers d'autres sites web n'engage aucunement Maxime Desfontaine sur le contenu de ces sites. L'utilisation des informations relatives aux entreprises pour des objectifs commerciaux (offres de services, etc.) est interdite. Leur utilisation massive et récurrente pour un objectif autre que commercial doit au préalable faire l'objet d'une demande d'autorisation.